AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Harajuku



0 S.
0 R.
Omotesandō est surnommé « les Champs-Élysées » de Tōkyō. On y trouve en effet de nombreux restaurants et magasins de luxe : l'immeuble tout en hauteur de Tod's, le maroquinier et accessoiriste italien ; l'immeuble Emporio Armani ; l'immeuble Louis Vuitton ; l'immeuble Christian Dior conçu par SANAA. De l'autre côté, on trouve Prada et Omotesando Hills, un nouveau centre commercial.
0 S.
0 R.
Starbucks est la plus grande chaîne multinationale de cafés. Fondée en 1971, Starbucks Coffee Company est alors un commerce spécialisé dans le café en grains. Les magasins Starbucks, outre des boissons, vendent toujours leur propre marque de café (moulu ou en grains), du thé, des pâtisseries, des ustensiles et des machines à café.
0 S.
0 R.
Takeshita-dōri est une rue piétonne très animée du quartier Harajuku à Tokyo. Cette rue est composé de magasins très appréciée des adolescents japonais mais aussi un point d'attraction important du quartier. Cette rue est aussi un incubateur de tendance et de mode qui envahissent ensuite le Japon voir le monde.
0 S.
0 R.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: