AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(JC) ○ like a tattoo

 :: Votre 1ère catégorie :: Maybe me ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Juin - 18:39
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Jessie Cortez

18 ans • étudiante • Groupe • Quelque chose
HistoireJessie, un prénom courant et simple mes parents ne se sont pas pris la tête le jour de ma naissance. Remarquez, Jessie c'est bien. Jessie c'est court et puis ça glisse tout seul sur la langue. Jessie c'est sexy mais moi, je ne suis pas ce que l'on peut appeler une fille sexy. Je ne m'habille pas avec des jupes ras-la-chnek comme les autres filles de ma promotion. Bien sûr, y'a des jolies filles à qui ce genre de sapes va très bien. Et puis il y a moi. La fille qui ne se met pas du tout en valeur avec des vêtements aguicheurs. Bordel, Jessie, c'est un vrai garçon manqué et pourtant, ses yeux bleus et profonds, ses cheveux noirs et longs, ça en rend plus d'un dingue. Ouais, on dit souvent ce genre de choses sur moi. Si j'ai pris le melon ? Pas du tout. Je suis une nana naturelle et qui n'aime pas spécialement se prendre la tête. Mais bon, je dévie un peu là.

Je suis née en Colombie dans une famille bourgeoise. Mes parents et moi, on n'a aucun feeling, ils sont bien trop différents de moi avec leurs petits esprits étriqués. Alors pour contrer cette sale entente, j'ai décidé de partir de la maison après le collège. Je me suis installée ici, ils m'ont payé un bel appartement et me versent quelques pépettes tous les mois. Sinon, je subviens seule à mes besoins en bossant dans un Dinner de bord d'autoroute. J'évite d'utiliser la money de mes géniteurs en la mettant de côté. Pourquoi ? Parce que j'ai un rêve. Je rêve d'ouvrir mon propre salon de tatouages. Je fais d'ailleurs des études dans ce sens. J'ai un excellent coup de crayon selon mon professeur de dessin et aussi, une idée solide pour parvenir à réaliser mon rêve. J'ai un dossier énorme que j'ai fait pour créer mon petit business mais aussi, un tattoos-book bien fournis. Mais avant, je dois décrocher un diplôme et une formation auprès d'un tatoueur pro. J'ai ma petite idée de qui sera mon mentor.

Bref, voilà ma petite vie d'étudiante.
impulsive
rancunière
impatiente
solitaire
intelligente
passionnée
créative
honnête
travailleuse
parlez-nous un peu de vous.
Awful pour Epicode

_________________
merle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Tokyo :: Votre 1ère catégorie :: Maybe me ?-