AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mer 19 Oct - 22:48
Admin
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 08/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovetokyo.forumactif.com

Contexte



Bienvenue dans la 1ère ville de l’archipel japonais, Tokyo ! Un endroit toujours en ébullition avec une population active à chaque instant de la journée. Il est impossible de ne pas y trouver son compte quand on emménage dans cette ville incroyable. On nous offre tellement de possibilités… il nous suffit de prendre le chemin qui nous conduira vers de nouvelles aventures, nous fera découvrir de nouveaux lieux ainsi que de nouvelles personnes. On doit seulement trouver le courage de faire ce premier pas… cela peut être effrayant mais avouez que c’est grisant de pouvoir prendre sa vie en main ?! Faire ce que l’on veut ?! Comment ne pas apprécier cette liberté ?
 
▬ « Vous avez piètre allure Monsieur le chat, mais votre sourire apporte du réconfort » - Alice
 En manque de nouvelles expériences ? Votre quotidien est un peu routinier ? Besoin de changement ? Il est temps de faire vos bagages et vos cartons. Emménagez dans la nouvelle résidence SAKURA ! On y peut trainer en pyjama dans son canapé avec un pot de glace, regardant des séries ou des émissions de variété autant que l’on veut ! Pas besoin d’appeler papa et maman tous les quatre matins. On a aussi la possibilité de chercher son âme sœur en parcourant les couloirs de la résidence ou en squattant les pièces communes.

Les couloirs de la résidence vous mèneront vers de nouvelles rencontres parce que les occupants de la résidence sont des hommes et des femmes venus de tous les horizons & de tout âge. Le propriétaire tient beaucoup à ces points ! Il aime pas fermer les portes de SAKURA aux intéressés. Il laisse jamais ses locataires dans leur coin, organisant des fêtes, des soirées, des activités diverses pour réunir tout le monde dans les pièces communes. Il a aussi une fâcheuse tendance à se mêler de la vie de ses locataires : il est pas rare qu’il fasse exprès de coincer un ascenseur pour permettre à un couple de régler ses problèmes ou envoyer un mot anonyme pour rapprocher deux personnes. La vie dans la résidence est véritablement une nouvelle expérience !

▬ « Vous avez piètre allure Monsieur le chat, mais votre sourire apporte du réconfort » - Alice
C'est beau cette promotion pour la nouvelle résidence SAKURA mais la vie en communauté, c'est pas votre truc ? Ne vous affolez pas ! Tokyo est bien assez grand & peuplé pour vous accueillir dans l'un de ses nombreux quartiers. Vous y trouverez aussi bien de charmants ou exécrables voisins comme dans la résidence. En plus cela ne vous ferme pas les portes de cette dernière ! Vous serez conviés aux différents évènements organisés là-bas.

Il y a de la place pour tout le monde ici... alors cliquez sur "s'enregistrer" pour vivre une expérience unique au pays du Soleil Levant !

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Tokyo :: Votre 1ère catégorie :: Introduction-